@Mvog Mbi (Thailande) le 22/10/2012 Ã 16:26
tout cela est-il imputable à un seul joueur? je pense que non.
pour la parenthèse en 1994 on n'était pas à la CAN et en 2006 on n'était pas au mondial et ce joueur n'était pas capitaine.
avant le fameux match du 14 dernier les lions ne donnaient plus envie de regarder leurs match, même à la télé, pourtant Eto'o était suspendu.
Les juniors ont pris 4-1 contre la RDC, les cadets idem, je ne parle pas de nos clubs qui ont disparu du continent.
Si je ne me trompe le classement FIFA dépend de tous ces facteurs conjugués même comme l'équipe fanion se reserve la part du lion.
Donc au lieu de s'acharner sur un arbre regardons toute la forêt.
tout cela est-il imputable à un seul joueur? je pense que non.
pour la parenthèse en 1994 on n'était pas à la CAN et en 2006 on n'était pas au mondial et ce joueur n'était pas capitaine.
avant le fameux match du 14 dernier les lions ne donnaient plus envie de regarder leurs match, même à la télé, pourtant Eto'o était suspendu.
Les juniors ont pris 4-1 contre la RDC, les cadets idem, je ne parle pas de nos clubs qui ont disparu du continent.
Si je ne me trompe le classement FIFA dépend de tous ces facteurs conjugués même comme l'équipe fanion se reserve la part du lion.
Donc au lieu de s'acharner sur un arbre regardons toute la forêt.

