“â€
Privé de Coupe d’Afrique des nations, pour la 2e fois consécutive, le Cameroun continue de gâcher un potentiel reconnu de tous. Lassé par l’incompétence de ses dirigeants, l’attaquant star de l’Anzhi Makhachkala blâme sa fédération. "Ça fait 15 ans que je porte fièrement ce maillot et les choses n’ont pas changé. Les dirigeants préfèrent s’enrichir plutôt que d’aider le football camerounais. Les responsables doivent être traduits en justice. Les joueurs doivent également accepter d’avoir cette discipline en équipe nationale, on ne doit pas venir faire n’importe quoi", a indiqué l’ancien barcelonais devant les caméras du Canal Football Club.
Privé de Coupe d’Afrique des nations, pour la 2e fois consécutive, le Cameroun continue de gâcher un potentiel reconnu de tous. Lassé par l’incompétence de ses dirigeants, l’attaquant star de l’Anzhi Makhachkala blâme sa fédération. "Ça fait 15 ans que je porte fièrement ce maillot et les choses n’ont pas changé. Les dirigeants préfèrent s’enrichir plutôt que d’aider le football camerounais. Les responsables doivent être traduits en justice. Les joueurs doivent également accepter d’avoir cette discipline en équipe nationale, on ne doit pas venir faire n’importe quoi", a indiqué l’ancien barcelonais devant les caméras du Canal Football Club.

