@ Toujours a nbeng
Tu oublies que Geremie est à Chelsea on dirait.Donc Eto'o a perdu aussi contre lui.
Quant à celui qui a crevé l'écran hier, sérieusement cette fois ci, c'est Essien qui lui était sur le terrain et qui lui a marqué deux buts .
Tu oublies que Geremie est à Chelsea on dirait.Donc Eto'o a perdu aussi contre lui.
Quant à celui qui a crevé l'écran hier, sérieusement cette fois ci, c'est Essien qui lui était sur le terrain et qui lui a marqué deux buts .

