@Navajo boy le 22/10/2012 Ã 15:27
.....''
mais quand il n'est pas la on ne le voit sur le terrain!!!!
mme quand il est la on fait quoi,on gagne quoi?
Lavagne l'a bien dit et tout le monde est d'accord que depuis que vous l'avez intronise unique leader charismatique comme dans les eglises de reveil,non seulement on arrive meme plus a se qualifier pour la simple Can mais on est dans les profondeurs du classement Fifa,san compter qu'on ne fait meme plus peur a une mouche.
Continuez ,quand il n'y aura meme plus d'equipe on verra ou il viendra encore faire son farofaro.
.....''
mais quand il n'est pas la on ne le voit sur le terrain!!!!
mme quand il est la on fait quoi,on gagne quoi?
Lavagne l'a bien dit et tout le monde est d'accord que depuis que vous l'avez intronise unique leader charismatique comme dans les eglises de reveil,non seulement on arrive meme plus a se qualifier pour la simple Can mais on est dans les profondeurs du classement Fifa,san compter qu'on ne fait meme plus peur a une mouche.
Continuez ,quand il n'y aura meme plus d'equipe on verra ou il viendra encore faire son farofaro.

