PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 22 octobre 2012 à 15h17
@Navajo boy le 22/10/2012 à 15:27

.....''
mais quand il n'est pas la on ne le voit sur le terrain!!!!

mme quand il est la on fait quoi,on gagne quoi?
Lavagne l'a bien dit et tout le monde est d'accord que depuis que vous l'avez intronise unique leader charismatique comme dans les eglises de reveil,non seulement on arrive meme plus a se qualifier pour la simple Can mais on est dans les profondeurs du classement Fifa,san compter qu'on ne fait meme plus peur a une mouche.
Continuez ,quand il n'y aura meme plus d'equipe on verra ou il viendra encore faire son farofaro.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist