Qu'elle sacrée agitation, pour si peu !!! Aux hyènes du toli qui se donnent la peine de m'inviter aux orgies de la charogne, vous êtes réduits à patauger dans la redondance, toujours enfermés dans vos pathétiques répétitions de procureurs du dimanche. Qu'avez-vous vomi de si différent que vos traînées de diarrhée habituellement déversée sur le forum ?
Je constate d'ailleurs que contrairement à LAVAGNE dont la prestation a été saluée sur le fond, avec un soin particulier pour les griefs contre Eto'o, vous fustigez Eto'o sur la forme de sa prestation, aux dépends d'un fonds plutôt édifiant, et qui devrait par contre nous interpeller.
Parler de soi à la troisième personne du singulier n'exprime pas une modification de soi, mais plutôt une distanciation de soi. Nul ne peut prétendre ne s'être jamais auto distancé en réaction à un épisode de la vie quotidienne. Je comprends qu'un sujet de philosophie, étudié en classe de Terminale classique, pose de toute évidence des problèmes aux laborieux cyclistes des filières élémentaires.
Je ne regrette donc rien de cette prestation qui m'a plutôt complètement ravi. Comme Lavagne que vous avez salué, Eto'o a eu l'occasion, dans sa posture défensive, de vider son sac en toute lucidité, avec ses mots et sans faux fuyant. Vous devriez plutôt décrier les hypocrites qui ont vos faveurs pour orienter le vestiaire dans l'avenir. Eto'o n'a rien dit de plus humiliant pour notre mouvement sportif que ce qui est déjà connu. Il a plutôt éviter le piège de répondre aux accusations de l'Homme Blanc Lavagne, et tant mieux si vous estimez qu'il les a confirmées. Apres le cirque de vos chefs d'Etats Africains, avez-vous encore une image à défendre auprès du Blanc qui vous a colonisé ?
Eto'o a adopté une posture de combattant complètement adaptée à l'hostilité qu'il rencontre dans les vestiaires des Lions, avec la complicité des dirigeants qui hier encore, lui indiquaient la direction des cimetières. Les voilà pathétiquement réduits à raser les murs dans un silence de nécropole.
J'ai toujours souhaité sa retraite internationale. Pour mieux vous narguer, Il va poursuive le chemin qui sera qualitativement balisé par ses poulains de la Fundesport. Des Olinga sont en attente et Eto'o demeure le leader technique de cette formation. Les événements récents ont démontré que seule compte la réalité du talent. Après la déroute humiliante que ses détracteurs lui prédisaient pendant sa suspension, souffrez qu'il soit revenu au devant de la scène, avec les Ho
Je constate d'ailleurs que contrairement à LAVAGNE dont la prestation a été saluée sur le fond, avec un soin particulier pour les griefs contre Eto'o, vous fustigez Eto'o sur la forme de sa prestation, aux dépends d'un fonds plutôt édifiant, et qui devrait par contre nous interpeller.
Parler de soi à la troisième personne du singulier n'exprime pas une modification de soi, mais plutôt une distanciation de soi. Nul ne peut prétendre ne s'être jamais auto distancé en réaction à un épisode de la vie quotidienne. Je comprends qu'un sujet de philosophie, étudié en classe de Terminale classique, pose de toute évidence des problèmes aux laborieux cyclistes des filières élémentaires.
Je ne regrette donc rien de cette prestation qui m'a plutôt complètement ravi. Comme Lavagne que vous avez salué, Eto'o a eu l'occasion, dans sa posture défensive, de vider son sac en toute lucidité, avec ses mots et sans faux fuyant. Vous devriez plutôt décrier les hypocrites qui ont vos faveurs pour orienter le vestiaire dans l'avenir. Eto'o n'a rien dit de plus humiliant pour notre mouvement sportif que ce qui est déjà connu. Il a plutôt éviter le piège de répondre aux accusations de l'Homme Blanc Lavagne, et tant mieux si vous estimez qu'il les a confirmées. Apres le cirque de vos chefs d'Etats Africains, avez-vous encore une image à défendre auprès du Blanc qui vous a colonisé ?
Eto'o a adopté une posture de combattant complètement adaptée à l'hostilité qu'il rencontre dans les vestiaires des Lions, avec la complicité des dirigeants qui hier encore, lui indiquaient la direction des cimetières. Les voilà pathétiquement réduits à raser les murs dans un silence de nécropole.
J'ai toujours souhaité sa retraite internationale. Pour mieux vous narguer, Il va poursuive le chemin qui sera qualitativement balisé par ses poulains de la Fundesport. Des Olinga sont en attente et Eto'o demeure le leader technique de cette formation. Les événements récents ont démontré que seule compte la réalité du talent. Après la déroute humiliante que ses détracteurs lui prédisaient pendant sa suspension, souffrez qu'il soit revenu au devant de la scène, avec les Ho

