@ tous
bon alors!!! qu'est ce qui se passe? iya le mouton est toujours la?
vraiment si on pouvait prendre la bouche des Camerounais et en faire une action ce serais celui de "on vas faire comment". car meme apres avoir eu toutes les preuves possible de notre nullite on recherche celui qu'on vas accuser d'avoir trop couper le pantalon de moriba pour que ce ne soit plus qu'a hauteur de son zizi.
MALCHANCE!!!
(b)iya prenez vos creatures, a beg (je beg meme pourquoi?), et ficher le camp. allez en retraite. ON EN A MARRE.
DEGAGEZ!!!!
bon alors!!! qu'est ce qui se passe? iya le mouton est toujours la?
vraiment si on pouvait prendre la bouche des Camerounais et en faire une action ce serais celui de "on vas faire comment". car meme apres avoir eu toutes les preuves possible de notre nullite on recherche celui qu'on vas accuser d'avoir trop couper le pantalon de moriba pour que ce ne soit plus qu'a hauteur de son zizi.
MALCHANCE!!!
(b)iya prenez vos creatures, a beg (je beg meme pourquoi?), et ficher le camp. allez en retraite. ON EN A MARRE.
DEGAGEZ!!!!

