@ tous,
Je ne vois pas où ETO’O a boxé MAKOUN. Par ailleurs, même s’il en avait eu envie, je ne pense pas que devant les caméras il aurait osé se rendre aussi impopulaire.
Nous demandons aux joueurs de faire l’union sacrée. Mais je crois que c’est d’abord sur le Toli qu’il faudrait apaiser les cœurs. Chaque joueur a ses qualités et ses défauts. Celui d’ETO’O est l’orgueil. Il a besoin de dire qu’il n’est plus du niveau des autres, avec ce qu’il a gagné aujourd’hui. Il y a en RONALDO un joueur plus orgueilleux que SEF. Cependant, je ne pense pas qu’il fut trainé devant un procès d’intentions par ses pairs.
Personnellement, je n’ai rien contre le fait qu’un joueur soit orgueilleux, du moment où il apporte à l’équipe. A chacun son caractère.
Des joueurs peuvent ne pas s’apprécier dans la vie, mais lorsqu’ils sont en sélection, ils ont le devoir de tirer dans la même direction. Ceci dit, si A6 continue avec sa bouderie, l’encadrement n’a qu’à le mettre de côté. Je ne vois d’ailleurs pas ce qu’il rapporte aux LIONS. Ses prestations en sélection ont franchement été mauvaises. Je serais d’avis qu’il soit remplacé par MATIP.
Je ne vois pas où ETO’O a boxé MAKOUN. Par ailleurs, même s’il en avait eu envie, je ne pense pas que devant les caméras il aurait osé se rendre aussi impopulaire.
Nous demandons aux joueurs de faire l’union sacrée. Mais je crois que c’est d’abord sur le Toli qu’il faudrait apaiser les cœurs. Chaque joueur a ses qualités et ses défauts. Celui d’ETO’O est l’orgueil. Il a besoin de dire qu’il n’est plus du niveau des autres, avec ce qu’il a gagné aujourd’hui. Il y a en RONALDO un joueur plus orgueilleux que SEF. Cependant, je ne pense pas qu’il fut trainé devant un procès d’intentions par ses pairs.
Personnellement, je n’ai rien contre le fait qu’un joueur soit orgueilleux, du moment où il apporte à l’équipe. A chacun son caractère.
Des joueurs peuvent ne pas s’apprécier dans la vie, mais lorsqu’ils sont en sélection, ils ont le devoir de tirer dans la même direction. Ceci dit, si A6 continue avec sa bouderie, l’encadrement n’a qu’à le mettre de côté. Je ne vois d’ailleurs pas ce qu’il rapporte aux LIONS. Ses prestations en sélection ont franchement été mauvaises. Je serais d’avis qu’il soit remplacé par MATIP.

