PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombiana a écrit le 22 octobre 2012 à 14h31
## passant:
Je ne savais pas qu il y a de la haute classe en afrique.ah bon tu en fais parti?
Celle ci est composee de? Biya, mebara, marafat, mendo zero, yves fotso, nyat njifendi, mounchipou, iya, ndogkoty, mvog, mbi,27e voleur, les ahidjo, les hayatou, et sans oublier john barrick bien sur le passant vivant en france avec le fruit du vol des temps parents.
Il est normal qu a ce titre de te considerer coe de la haute classe.
Si tu as la malchance de voir la je vis jeune, j appelle ca malchance, sans avoir vole , tu fondras de honte.
A titre de rappel je suis de new bell des annees 60, du pur et dur de new bell.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist