JOHN BARRICK (France) le 22/10/2012 Ã 15:12
arrete comme ca sur le toli, matin , midi , soir
mais c'est cmt ? meme le week end. mon dieu
est ce que tu ne recoit pas un salaire de camfoot par hazard
juste pour animer ce site ?
car je constate juste que camfoot comme toi font 98 % de leur article sur etoo enfin de susiter 'interet
arrete comme ca sur le toli, matin , midi , soir
mais c'est cmt ? meme le week end. mon dieu
est ce que tu ne recoit pas un salaire de camfoot par hazard
juste pour animer ce site ?
car je constate juste que camfoot comme toi font 98 % de leur article sur etoo enfin de susiter 'interet

