Qui empêche qui de devenir leader "naturel"? On vous a dit que le leadership s'offre?
Si tu es bon. Tu t'affirmes et techniquement ou moralement (grinta) tu assures....
Vous pensez vraiment, qu'UN individu va bous éteindre?
Vous parlez de l'époque des Lions année 80, 90,2000... Vous pensez qu'on a offert le leadership à Milla, Abega, Nkono, Bell ou Mboma, Foé... Ils l'ont acquis sur le terrain.
La nature a horreur du vide. Quand Rigo était là , il "leadait" avec Eto'o Non?
Arrêtez un peu avec les faux pb. Tant qu'il n'y en aura pas qui prendront leur responsabilités, sur le terrain et bien eto'o demeurera le seul leader.
C'est comme ça
Si tu es bon. Tu t'affirmes et techniquement ou moralement (grinta) tu assures....
Vous pensez vraiment, qu'UN individu va bous éteindre?
Vous parlez de l'époque des Lions année 80, 90,2000... Vous pensez qu'on a offert le leadership à Milla, Abega, Nkono, Bell ou Mboma, Foé... Ils l'ont acquis sur le terrain.
La nature a horreur du vide. Quand Rigo était là , il "leadait" avec Eto'o Non?
Arrêtez un peu avec les faux pb. Tant qu'il n'y en aura pas qui prendront leur responsabilités, sur le terrain et bien eto'o demeurera le seul leader.
C'est comme ça

