PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 22 octobre 2012 à 14h12
Tous

La polémique pour la polémique, ce n'est pas mon fort. Mon aversion non pas pour Sef mais pour les tords qu'il cause à notre Sport roi se justifie par les faits à forte odeur qu'il ne cesse de poser et ceci, avec le concours de son fan club qui lui fait croire qu'il est après Dieu le vrai roi dans notre pays.

@conseiller a une époque sur ce forum nous avait averti du danger qu'il y' avait à idolâtrer sef. quelque années plus tard où en somme nous? nous sommes partis de la 11e place à la 71e. au classement fifa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist