Tous
La polémique pour la polémique, ce n'est pas mon fort. Mon aversion non pas pour Sef mais pour les tords qu'il cause à notre Sport roi se justifie par les faits à forte odeur qu'il ne cesse de poser et ceci, avec le concours de son fan club qui lui fait croire qu'il est après Dieu le vrai roi dans notre pays.
@conseiller a une époque sur ce forum nous avait averti du danger qu'il y' avait à idolâtrer sef. quelque années plus tard où en somme nous? nous sommes partis de la 11e place à la 71e. au classement fifa.
La polémique pour la polémique, ce n'est pas mon fort. Mon aversion non pas pour Sef mais pour les tords qu'il cause à notre Sport roi se justifie par les faits à forte odeur qu'il ne cesse de poser et ceci, avec le concours de son fan club qui lui fait croire qu'il est après Dieu le vrai roi dans notre pays.
@conseiller a une époque sur ce forum nous avait averti du danger qu'il y' avait à idolâtrer sef. quelque années plus tard où en somme nous? nous sommes partis de la 11e place à la 71e. au classement fifa.

