PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 22 octobre 2012 à 14h08
@ John Barrick

Il est trés maladroit et adore faire des déclarations chocs dans les médias. D'aprés ceux qui le connaissent c'est un gars trés généreux. En club je n'ai pas l'impression qu'il ait eu beaucoup d'ennemis, il a le tort de vouloir faire la pluie et le beau temps au Cameroun. Ibbahimovic semble plus décrié en club mais en équipe nationale il n'a pas se substituer à un état défaillant. Si Eto'o est devevu comme ça c'est par ce que le Cameroun est défaillant dans tous les domaines.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist