@ John Barrick
Il est trés maladroit et adore faire des déclarations chocs dans les médias. D'aprés ceux qui le connaissent c'est un gars trés généreux. En club je n'ai pas l'impression qu'il ait eu beaucoup d'ennemis, il a le tort de vouloir faire la pluie et le beau temps au Cameroun. Ibbahimovic semble plus décrié en club mais en équipe nationale il n'a pas se substituer à un état défaillant. Si Eto'o est devevu comme ça c'est par ce que le Cameroun est défaillant dans tous les domaines.
Il est trés maladroit et adore faire des déclarations chocs dans les médias. D'aprés ceux qui le connaissent c'est un gars trés généreux. En club je n'ai pas l'impression qu'il ait eu beaucoup d'ennemis, il a le tort de vouloir faire la pluie et le beau temps au Cameroun. Ibbahimovic semble plus décrié en club mais en équipe nationale il n'a pas se substituer à un état défaillant. Si Eto'o est devevu comme ça c'est par ce que le Cameroun est défaillant dans tous les domaines.

