@ Webmaster
Sors ta master chicotte et suspends-moi ces intervenants creux aux posts vides de sens.
La poubelle il faut toujours la sortir quand son odeur devient incommodante. Le Toli est un espace salubre et doit le rester.
@ Tous
J'ai eu malheureusement raison,la 1ère équipe à marquer a gagné.
Par contre scénario hallucinant ,3 buts pour Chelsea en 20 minutes égalisation de Ronnie himself à son meilleur niveau hier.je pense moi que la défaite vient de Rijkaard et de sa défense en coton qu'il aurait dû renforcer en 2ème mi-temps avec un défensif au milieu ou derrière.
Quant à ceux qui parlent de l'occasion de Sammy ,ils oublient que Chelsea a eu la même et l'a vendangée ça n'a pas empêché Terry de marquer après. En plus Sammy a bien provoqué la main de Cravalho,et à l'aller inutile de vous rappeler ce qui s'est passé.Non ce match c'est défensivement que Barça l'a raté et pas ailleurs ,une attaque qui plante 2 buts à l'extérieur a fait son boulot !!!
Sors ta master chicotte et suspends-moi ces intervenants creux aux posts vides de sens.
La poubelle il faut toujours la sortir quand son odeur devient incommodante. Le Toli est un espace salubre et doit le rester.
@ Tous
J'ai eu malheureusement raison,la 1ère équipe à marquer a gagné.
Par contre scénario hallucinant ,3 buts pour Chelsea en 20 minutes égalisation de Ronnie himself à son meilleur niveau hier.je pense moi que la défaite vient de Rijkaard et de sa défense en coton qu'il aurait dû renforcer en 2ème mi-temps avec un défensif au milieu ou derrière.
Quant à ceux qui parlent de l'occasion de Sammy ,ils oublient que Chelsea a eu la même et l'a vendangée ça n'a pas empêché Terry de marquer après. En plus Sammy a bien provoqué la main de Cravalho,et à l'aller inutile de vous rappeler ce qui s'est passé.Non ce match c'est défensivement que Barça l'a raté et pas ailleurs ,une attaque qui plante 2 buts à l'extérieur a fait son boulot !!!

