Le problème d'Eto'o c'est qu'il est un enfant issu des bas fonds et mal élévé. il ne changera jamais. j'ai pitié de notre pays. il ne mérite plus de porter la nationalité camerounaise ce fils de pute. hier j'étais avec des amis devant l'écran ils se sont bien foutu de ma gueule eto'o je te hais.

