@Tous (j'envoie ce post sans avoir lu les nombreuses réactions déjà postées, ma connection a été bloquée depuis le matin).
Barcelone, Eto'o, Tolieurs..., Misère, nous y voilà .
Eto'o nous a jeté des lapins, Oui des lapins. Et pan! sur le bec. Quelle désillusion!
Dans mon post du 8/3/2005 à 10:28, j'ai posé une question importante à laquelle tous les tolieurs, et même les plus avertis n'ont pas prêté attention. Après vous avoir présenté les déclarations pompeuses de Ronaldinho, Eto'o et Deco sur le site Eurosport.fr, je vous demandé: si ce n'est pas de la confiance, alors c'est quoi?
Tous ont été aveuglés par l'optimisme béat affiché par ces trois - et partant Barcelone - et ont tout simplement ingoré cette question. Ce n'était pas de la confiance!! C'était de l'excès de confiance, c'était de la prétention!! Comment quelqu'un peut-il promettre de "faire regretter à Mourinho de ne l'avoir pas recruté" dans un jeu aussi aléatoire que le foot. Ce n'est pas à Eto'o que nous allons enseigner que la balle est ronde pour tout le monde. La Champoin's League c'est quand-même une Coupe! Demandez à Lyon, au Réal et... au Barça.
Eto'o doit bien avoir honte en ce moment. Vous avez vu le triomphe de Mourinho, Terry, Lampard, et même ... Drogba à la fin du match? je crois que c'est à méditer.
Je pense que Eto'o qui est un excellent joueur se doit de contrôler sa langue, ses mots, ses déclarations. Il nous doit d'ailleurs des explications pour nous avoir autant berné. Je lui souhaite d'être sacré Pichichi, et Champion d'Esapagne avec Barcelone. Mais il faut qu'il promette d'être plus sage.
J'addresse aussi un message aux tolieurs: soyons un peu plus mesuré dans notre optimisme. Tous - y compris les plus sérieux - étaient tellement convaincus de la victoire de Barcelone et des buts d'Eto'o qu'il me semble que le match était déjà joué à l'avance. L'optimisme et le soutien pour un joueur fut-il Eto'o ne doit pas nous rendre déraisonnables!
J'espère que chacun a appris sa leçon, aussi bien Eto'o et ses collègues de Barcelone que nous.
Barcelone, Eto'o, Tolieurs..., Misère, nous y voilà .
Eto'o nous a jeté des lapins, Oui des lapins. Et pan! sur le bec. Quelle désillusion!
Dans mon post du 8/3/2005 à 10:28, j'ai posé une question importante à laquelle tous les tolieurs, et même les plus avertis n'ont pas prêté attention. Après vous avoir présenté les déclarations pompeuses de Ronaldinho, Eto'o et Deco sur le site Eurosport.fr, je vous demandé: si ce n'est pas de la confiance, alors c'est quoi?
Tous ont été aveuglés par l'optimisme béat affiché par ces trois - et partant Barcelone - et ont tout simplement ingoré cette question. Ce n'était pas de la confiance!! C'était de l'excès de confiance, c'était de la prétention!! Comment quelqu'un peut-il promettre de "faire regretter à Mourinho de ne l'avoir pas recruté" dans un jeu aussi aléatoire que le foot. Ce n'est pas à Eto'o que nous allons enseigner que la balle est ronde pour tout le monde. La Champoin's League c'est quand-même une Coupe! Demandez à Lyon, au Réal et... au Barça.
Eto'o doit bien avoir honte en ce moment. Vous avez vu le triomphe de Mourinho, Terry, Lampard, et même ... Drogba à la fin du match? je crois que c'est à méditer.
Je pense que Eto'o qui est un excellent joueur se doit de contrôler sa langue, ses mots, ses déclarations. Il nous doit d'ailleurs des explications pour nous avoir autant berné. Je lui souhaite d'être sacré Pichichi, et Champion d'Esapagne avec Barcelone. Mais il faut qu'il promette d'être plus sage.
J'addresse aussi un message aux tolieurs: soyons un peu plus mesuré dans notre optimisme. Tous - y compris les plus sérieux - étaient tellement convaincus de la victoire de Barcelone et des buts d'Eto'o qu'il me semble que le match était déjà joué à l'avance. L'optimisme et le soutien pour un joueur fut-il Eto'o ne doit pas nous rendre déraisonnables!
J'espère que chacun a appris sa leçon, aussi bien Eto'o et ses collègues de Barcelone que nous.

