@ Tous
Les gars. Moi je suis un FAN de SEF indiscutable. En tant que FAN, je veux la reussite de mon idole à tous les niveaux. Ce garcon a glaner des titres dans sa carrière en Club comme en équipe nationale. Ce garcon a un talent indéniable, mais en relations interpersonelles il a beaucoup à corriger. Et cette lacune le pénalise dans sa reussite en tant que LEADER et capitaine de l'équipe nationale.
En tant que FAN, nous nous devons de le lui faire savoir et non de lui montrer la mauvaise voie.
Je propose ceci:
Faisons savoir à ce garcon
- Qu'il est aimé dans son Pays
- Que son talent est indéniable et indiscutable
- Que les titres qu'ils a glanés parlent pour lui
- Qu'il est la Star incontestée de cette équipe
- Qu'absent ou présent physiquement, il est dans cette équipe
- Qu'on citera toujours son nom que le cameroun gagne ou perde
- Qu'un coéquipier moins titré et moins talentueux que lui mérite du respect parce qu'étant humain avant tout
- Qu'un capitaine et LEADER ne répond pas à toutes les attaques
- Qu'il décline à partir d'aujourd'hui toute interview et conférence de presse. Car le Micro a tjrs été, est et sera toujours son enemmi numero 1
- Que la meilleure manière de s'afficher c'est d'être discret et marquer des buts sur le terrain coe à sa dernière saison au barca
- Que être grand c'est savoir se faire écouter par ses cadets sans blesser leur orgueuil
Peut être je dis bien PEUT ÊTRE qu'il comprendra qu'il est en train de se perdre et reviendra à la raison.
Je me répète, cet Enfant a besoin de l'aide de ses FANS.
Les gars. Moi je suis un FAN de SEF indiscutable. En tant que FAN, je veux la reussite de mon idole à tous les niveaux. Ce garcon a glaner des titres dans sa carrière en Club comme en équipe nationale. Ce garcon a un talent indéniable, mais en relations interpersonelles il a beaucoup à corriger. Et cette lacune le pénalise dans sa reussite en tant que LEADER et capitaine de l'équipe nationale.
En tant que FAN, nous nous devons de le lui faire savoir et non de lui montrer la mauvaise voie.
Je propose ceci:
Faisons savoir à ce garcon
- Qu'il est aimé dans son Pays
- Que son talent est indéniable et indiscutable
- Que les titres qu'ils a glanés parlent pour lui
- Qu'il est la Star incontestée de cette équipe
- Qu'absent ou présent physiquement, il est dans cette équipe
- Qu'on citera toujours son nom que le cameroun gagne ou perde
- Qu'un coéquipier moins titré et moins talentueux que lui mérite du respect parce qu'étant humain avant tout
- Qu'un capitaine et LEADER ne répond pas à toutes les attaques
- Qu'il décline à partir d'aujourd'hui toute interview et conférence de presse. Car le Micro a tjrs été, est et sera toujours son enemmi numero 1
- Que la meilleure manière de s'afficher c'est d'être discret et marquer des buts sur le terrain coe à sa dernière saison au barca
- Que être grand c'est savoir se faire écouter par ses cadets sans blesser leur orgueuil
Peut être je dis bien PEUT ÊTRE qu'il comprendra qu'il est en train de se perdre et reviendra à la raison.
Je me répète, cet Enfant a besoin de l'aide de ses FANS.

