après ne venez pas crier si alex song est banc avec les lions pour dire que c'est eto'o ! depuis 2008 il a décidé de ne plus rien foutre en équipe comme il pensait être titus même en étant en méforme malheureusement pour lui matip est camer on doit le mettre au banc en équipe national

