Les gars, je me rends compte qu'il y a des pablés qui ne viennent sur ce toli que pour lancer des insultes et déverser une poubelle verbale. Je propose qu'on ne leur réponde plus.
Nous avons tous l'habitude des débats sous le manguier au pays, et chacun sait reconnaître une vraie analyse de foot, même quand elle est passionnée.
Si nous voyons qu'un élément nuisible vient seulement déposer deux ou trois mots sortis tous droit de l'hôpital Jamot, envoyons-lui la seule réponse réservée aux imbéciles : silence...
Nous avons tous l'habitude des débats sous le manguier au pays, et chacun sait reconnaître une vraie analyse de foot, même quand elle est passionnée.
Si nous voyons qu'un élément nuisible vient seulement déposer deux ou trois mots sortis tous droit de l'hôpital Jamot, envoyons-lui la seule réponse réservée aux imbéciles : silence...

