PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Nanguébok Man Nanguébok de Paris a écrit le 9 mars 2005 à 15h50
Les gars, je me rends compte qu'il y a des pablés qui ne viennent sur ce toli que pour lancer des insultes et déverser une poubelle verbale. Je propose qu'on ne leur réponde plus.

Nous avons tous l'habitude des débats sous le manguier au pays, et chacun sait reconnaître une vraie analyse de foot, même quand elle est passionnée.

Si nous voyons qu'un élément nuisible vient seulement déposer deux ou trois mots sortis tous droit de l'hôpital Jamot, envoyons-lui la seule réponse réservée aux imbéciles : silence...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist