@JOHN BARRICK (France) le 22/10/2012 Ã 12:45
On dit : la ferme a quelqu'un qui l'ouvre un peu trop et qui ce prend pour ce qu'il n'est pas, et c'est tout naturel de lui rappeler ceux qu'il a en face ?
A tu vu Matip, ou Choupo se plaindre d'Eto'o ou reclamer sa presence ?
Vous voulez a tous prix nous faire ravaler n'importe quoi sur seu ce toli on dirait!!!!!
On dit : la ferme a quelqu'un qui l'ouvre un peu trop et qui ce prend pour ce qu'il n'est pas, et c'est tout naturel de lui rappeler ceux qu'il a en face ?
A tu vu Matip, ou Choupo se plaindre d'Eto'o ou reclamer sa presence ?
Vous voulez a tous prix nous faire ravaler n'importe quoi sur seu ce toli on dirait!!!!!

