PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2012 à 11h45
Mudo (France) le 22/10/2012 à 12:36
CA n'a pas de sens, ce qu'il a dit.
Si tu joues au BARCA, PUYOL ne viendra pas te rappeler que doit la fermer, parce qu'il est le patron du vestiaire.Son comportement, inspire ce respect.Mais, si tu es en sélection camerounaise, ETOO te le dira.
Donc, si les joueurs la ferme en club, c'est parce qu'en retour, ils ont le respect du patron des vestiaires.Si en sélection, il l'ouvre, c'est parce que ce respect n'y est pas.On a bien vu avec quel tpn hautain et de suffisance il s'est exprimé hier, donnant du coup raison à ce que LAVAGNE disait.Je cite"Dans les vestiaires, c'est ETOO qui doit choisir qui doit parler et qui ne doit pas s'exprimer".Trouves-tu cela respectueux des autres?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist