Mudo (France) le 22/10/2012 Ã 12:36
CA n'a pas de sens, ce qu'il a dit.
Si tu joues au BARCA, PUYOL ne viendra pas te rappeler que doit la fermer, parce qu'il est le patron du vestiaire.Son comportement, inspire ce respect.Mais, si tu es en sélection camerounaise, ETOO te le dira.
Donc, si les joueurs la ferme en club, c'est parce qu'en retour, ils ont le respect du patron des vestiaires.Si en sélection, il l'ouvre, c'est parce que ce respect n'y est pas.On a bien vu avec quel tpn hautain et de suffisance il s'est exprimé hier, donnant du coup raison à ce que LAVAGNE disait.Je cite"Dans les vestiaires, c'est ETOO qui doit choisir qui doit parler et qui ne doit pas s'exprimer".Trouves-tu cela respectueux des autres?
CA n'a pas de sens, ce qu'il a dit.
Si tu joues au BARCA, PUYOL ne viendra pas te rappeler que doit la fermer, parce qu'il est le patron du vestiaire.Son comportement, inspire ce respect.Mais, si tu es en sélection camerounaise, ETOO te le dira.
Donc, si les joueurs la ferme en club, c'est parce qu'en retour, ils ont le respect du patron des vestiaires.Si en sélection, il l'ouvre, c'est parce que ce respect n'y est pas.On a bien vu avec quel tpn hautain et de suffisance il s'est exprimé hier, donnant du coup raison à ce que LAVAGNE disait.Je cite"Dans les vestiaires, c'est ETOO qui doit choisir qui doit parler et qui ne doit pas s'exprimer".Trouves-tu cela respectueux des autres?

