Mudo (France) le 22/10/2012 Ã 11:28
Qui est jaloux d'ETOO en sélection, comme il veut le faire croire par malhonnêteté intellectuelle?
C'est simple, quand on mérite le respect, on n'a pas besoin de gesticuler comme il le fait, ça vient seul, et c'est automatique.
Suis un peu ce que COUPET a dit, sur le retour de ZIDANE en 2006.C'est sur le reportage de BEIN SPORT.
Il dit que ZIDANE est revenu, et il n'était qu'un jour, mais, rien d'autre.
Pourtant, on a vu que même si ZIDANE ne fait pas l'unanimité, il est respecté et consensuel; n'en déplaise à NDOGKOTI qui veut me contester ce terme.
ETOO a un comportement d'arriviste,et nous dire qu'il vient d'une famille pauvre, n'excuse par son comportement.On dirait qu'il prend sa revanche sur la vie, en voulant écraser les autres;ceux qui continuent à le laisser faire, vont le payer chèrement, et malheureusement, ce sont les supporters que nous sommes, qui en patissent.La FECAFOOT vient de le vérifier à ses dépens, pour avoir crée ce monstre sa foi ni loi.
Qui est jaloux d'ETOO en sélection, comme il veut le faire croire par malhonnêteté intellectuelle?
C'est simple, quand on mérite le respect, on n'a pas besoin de gesticuler comme il le fait, ça vient seul, et c'est automatique.
Suis un peu ce que COUPET a dit, sur le retour de ZIDANE en 2006.C'est sur le reportage de BEIN SPORT.
Il dit que ZIDANE est revenu, et il n'était qu'un jour, mais, rien d'autre.
Pourtant, on a vu que même si ZIDANE ne fait pas l'unanimité, il est respecté et consensuel; n'en déplaise à NDOGKOTI qui veut me contester ce terme.
ETOO a un comportement d'arriviste,et nous dire qu'il vient d'une famille pauvre, n'excuse par son comportement.On dirait qu'il prend sa revanche sur la vie, en voulant écraser les autres;ceux qui continuent à le laisser faire, vont le payer chèrement, et malheureusement, ce sont les supporters que nous sommes, qui en patissent.La FECAFOOT vient de le vérifier à ses dépens, pour avoir crée ce monstre sa foi ni loi.

