@Le 27eme Lecteur le 22/10/2012 Ã 12:04
Un chomeur est quelqu'un de digne , formé, mais qui malheureusement ne trouve pas d'emploie dans un mileu ou dans son domaine independament de sa volonté, alors te traité de chomeur serait te donner BAUCOUP TROP D'HONNEUR QUE TU N'EN AURAS JAMAIS!!!!!
Un chomeur est quelqu'un de digne , formé, mais qui malheureusement ne trouve pas d'emploie dans un mileu ou dans son domaine independament de sa volonté, alors te traité de chomeur serait te donner BAUCOUP TROP D'HONNEUR QUE TU N'EN AURAS JAMAIS!!!!!

