@ Le 27eme Lecteur
Manifestement tu n'apprécies pas Eto'o en opposition compléte à Immortel. Il y a certes des côtés déplaisants chez Eto'o pour ma part je suis content qu'un camerounais du bas comme il le dit lui même s'en soit sorti par le football.
Manifestement tu n'apprécies pas Eto'o en opposition compléte à Immortel. Il y a certes des côtés déplaisants chez Eto'o pour ma part je suis content qu'un camerounais du bas comme il le dit lui même s'en soit sorti par le football.

