Dans un pays ou on marche sur la tête
;ou le borgne est roi au milieu des aveugles il ne faut pas s'attendre à autre chose ou etre surpris quand on donne autant de pouvoir à quelqun dont on connait la mentalité de quartiesard,chassez le naturel il revient au galop.Pas assez intelligent pour comprendre qu'il faut savoir être humble ou du moins devant les cameras surtout quand après autant de tapage on n'a pas pu qualifier son pays.Il a fait hier la démonstration de sa personnalité,plus gonflé que ça tu meurs sauf qu'ici la valeur argent ou titre n'est pas la seuled'un homme se juge aussi au rapport qu'il a avec ses semblables et sur ce sujet l'espoir est vain.Le Cameroun d'aujourd'hui permet cela pourquoi il n'en abuserai pas.Ras le bol qu'on réduise le football camerounais à un seul homme et qui ne le mérite mm pas vu les résultats.J'ai hate qu'on tourne la page rien de personnel mais ça passe par là la vraie la resurrection passera par une implication au meme titre de tous mais ça on peut tjrs rêver.J'ai peur que les camerounais soient réduits à supporter les autres
;ou le borgne est roi au milieu des aveugles il ne faut pas s'attendre à autre chose ou etre surpris quand on donne autant de pouvoir à quelqun dont on connait la mentalité de quartiesard,chassez le naturel il revient au galop.Pas assez intelligent pour comprendre qu'il faut savoir être humble ou du moins devant les cameras surtout quand après autant de tapage on n'a pas pu qualifier son pays.Il a fait hier la démonstration de sa personnalité,plus gonflé que ça tu meurs sauf qu'ici la valeur argent ou titre n'est pas la seuled'un homme se juge aussi au rapport qu'il a avec ses semblables et sur ce sujet l'espoir est vain.Le Cameroun d'aujourd'hui permet cela pourquoi il n'en abuserai pas.Ras le bol qu'on réduise le football camerounais à un seul homme et qui ne le mérite mm pas vu les résultats.J'ai hate qu'on tourne la page rien de personnel mais ça passe par là la vraie la resurrection passera par une implication au meme titre de tous mais ça on peut tjrs rêver.J'ai peur que les camerounais soient réduits à supporter les autres

