Qu'Eto'o ne derange pas. Quand c'est Aragones qui dit des trucs bizarres, il le soutient non? Maintenant il pleure... d'abord est-ce kil comprend meme l'anglais?
Une equipe qui prend 4 buts en 1 match ne merite pas de passer au tour suivant, c'est aussi simple que ca. C'est malheureusement la mentalite barcelonaise (et hollandaise) qui veut qu'on prefere marquer un but de plus a encaisser un but de moins.
La perf d' Eto'o ne m'a pas du tout decu, mais la difference entre un bon joueur et un joueur extraordinaire se fait sur des occasions coe celle kil a loupe devant les bois vides en 2nde periode.
Une equipe qui prend 4 buts en 1 match ne merite pas de passer au tour suivant, c'est aussi simple que ca. C'est malheureusement la mentalite barcelonaise (et hollandaise) qui veut qu'on prefere marquer un but de plus a encaisser un but de moins.
La perf d' Eto'o ne m'a pas du tout decu, mais la difference entre un bon joueur et un joueur extraordinaire se fait sur des occasions coe celle kil a loupe devant les bois vides en 2nde periode.

