Navajo boy le 22/10/2012 Ã 12:00
Pourquoi tu ne dis pas que je suis un chômeur inscrit au pôle emploi? dès qu'on contre votre faroteur national qui vous fait vivre, vous trouvez qu'on est inutile
je suis heureux de connaître mon pays le cameroun à travers mes déplacements.
Pourquoi tu ne dis pas que je suis un chômeur inscrit au pôle emploi? dès qu'on contre votre faroteur national qui vous fait vivre, vous trouvez qu'on est inutile
je suis heureux de connaître mon pays le cameroun à travers mes déplacements.

