@Navajo boy
Déja tu ne peux pas comparer une équipe national à un club, c'est un fonctionnement très différents, les messi et autre christiano et Robben nous le montre tous les jours.
Pour ce qui est d'Eto'o je penses que avant qu'il ne soit cadre au sein des lions on gagnait et depuis qu'il a pris en otage la sélection il fait faire n'importe quoi aux gens , meme Akono pour qui j'avais beaucoup de respect c'est discrédité totalement en laissant eto'o nous ramener tous les revenants , en plus l'image de l'entrainement avec makoun quand on voit ce n'est pas un jeu, c'est plutot un salle chef de gang qui remet de l'ordre parmis ses sujets.
On parle de reconstruire depuis combien de temps?
on rate 2 can les gens sont toujours là pour pour protéger ce fouteur de trouble , les chiffres parlent d'eux meme , allez voir ce qu'est devenu l'équipe camerounaise, aujourd'hui on a les : matip, nkoulou, choupo , Aboubakar, chedjou etc... mais on arrive pas à éliminer le cap vert? vous parler de dirigeant?
Si on arrive pas à faire sortir le cap vert ce n'est en aucun cas un problème des dirigeants! je peux comprendre une can raté etc... le regne d'éto'o à commencé par la non qualification au mondial 2006 , oui sa malchance et ses conneries ont commencé là .
Déja tu ne peux pas comparer une équipe national à un club, c'est un fonctionnement très différents, les messi et autre christiano et Robben nous le montre tous les jours.
Pour ce qui est d'Eto'o je penses que avant qu'il ne soit cadre au sein des lions on gagnait et depuis qu'il a pris en otage la sélection il fait faire n'importe quoi aux gens , meme Akono pour qui j'avais beaucoup de respect c'est discrédité totalement en laissant eto'o nous ramener tous les revenants , en plus l'image de l'entrainement avec makoun quand on voit ce n'est pas un jeu, c'est plutot un salle chef de gang qui remet de l'ordre parmis ses sujets.
On parle de reconstruire depuis combien de temps?
on rate 2 can les gens sont toujours là pour pour protéger ce fouteur de trouble , les chiffres parlent d'eux meme , allez voir ce qu'est devenu l'équipe camerounaise, aujourd'hui on a les : matip, nkoulou, choupo , Aboubakar, chedjou etc... mais on arrive pas à éliminer le cap vert? vous parler de dirigeant?
Si on arrive pas à faire sortir le cap vert ce n'est en aucun cas un problème des dirigeants! je peux comprendre une can raté etc... le regne d'éto'o à commencé par la non qualification au mondial 2006 , oui sa malchance et ses conneries ont commencé là .

