@ Tous,
A lire certains, j'ai l'impression que ce n'est pas Chelsea qui a gagné, mais que ns avons assisté à une autoflagellation du Barça. Pour tout dire, il m'était rarement arrivé de suivre intégralement un match du Barça, c'est une très bonne équipe, très technique, mais si vou sortez Xavi et Ronny, c'est une équipe sans âme.
Dans nos analyses, nous avons oublié qu'en face de cette bonne équipe
friable en défense, et pour certains mal équipés(glissades) il y avaient 11 autres bons joueurs qui jouent presque tous en Nat dans leurs pays respectifs, ce n'étaient pas des mauviettes; si à cela vous ajoutez le "fighting spirit" anglais, et le génie d'un entraîneur, cela donne 4-2 à la fin du match.
Rijkaard a réussi l'exploit de mettre 3 capitaines pour diriger un seul et même navire. Et se prive d'un attaquant supplémentaire, Sammy avait
du mal à bouger, du moins aux abords de la surface de vérité.
Le plus rusé, le plus doué des entraîneurs de sa génération est parvenu
à ses fins. Il rêve sans doute d'écrire l'une des pages les plus glorieuses de l'histoire de ce club.
Amicalement.
A lire certains, j'ai l'impression que ce n'est pas Chelsea qui a gagné, mais que ns avons assisté à une autoflagellation du Barça. Pour tout dire, il m'était rarement arrivé de suivre intégralement un match du Barça, c'est une très bonne équipe, très technique, mais si vou sortez Xavi et Ronny, c'est une équipe sans âme.
Dans nos analyses, nous avons oublié qu'en face de cette bonne équipe
friable en défense, et pour certains mal équipés(glissades) il y avaient 11 autres bons joueurs qui jouent presque tous en Nat dans leurs pays respectifs, ce n'étaient pas des mauviettes; si à cela vous ajoutez le "fighting spirit" anglais, et le génie d'un entraîneur, cela donne 4-2 à la fin du match.
Rijkaard a réussi l'exploit de mettre 3 capitaines pour diriger un seul et même navire. Et se prive d'un attaquant supplémentaire, Sammy avait
du mal à bouger, du moins aux abords de la surface de vérité.
Le plus rusé, le plus doué des entraîneurs de sa génération est parvenu
à ses fins. Il rêve sans doute d'écrire l'une des pages les plus glorieuses de l'histoire de ce club.
Amicalement.

