PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 22 octobre 2012 à 10h09
@Navajo boy le 22/10/2012 à 10:56

Pour la réponse à ta question, je dirais que ETO'O devrait simplement l'ignorer si AS6 refuse toute réconciliation. Tu sais pourquoi? Parce que quand on est un grand, on lutte avec les grands et non avec les petits. En l'ignorant et en fonctionnant avec ceux qui l'écoutent, AS6 reviendra seul à la raison si bien sûr il est quelqu'un de normal.

Il l'a lui même dit hier: il n y a pas de rivalité parce que personne n'a sa carrière.C'est ca être un grand. Ce que Eto'o a dit hier n'est pas faux. J'en suis sûr.

Mais se pose t il la question de savoir pourquoi les autres essayent de le contester? Peut être parce qu'il s y prend mal et blesse peut être ses coéquipiers sans le savoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist