PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 22 octobre 2012 à 9h58
@Tous ,
j'ai vu et revu cette émission de canal où intervient Samuel Eto'o je n'ai rien vu de mal dans ce qu'il a dit. Je n'ai vu aucun "ego surdimenstionné" comme certain PETIT VIEUX GRINCHEUX NEVROSE qui se reconnaîtra le prétend ici haut et fort(de toutes les facons chacun est, dans le virtuel libre d'interpréter les paroles d'Eto'o comme bon lui semble).
Ce que Eto'o a fait à Makoun il l'a expliqué lui-même et Makoun n'a pas dit que c'était mauvais. C'est le même geste que Samuel avait fait à Guardiola qui n'avait pas compris. "Samuel, il est comme ca, tout entier". Makoun le dit très bien:C'est sa personnalité.

Par contre j'ai vu un gars déterminé, j'ai entendu un parler-franc, sans détours. J'ai observé quelqu'un qui aime son pays, sinon il n'aurait pas assisté à cette émission. J'ai vu un vrai gars du peuple comme Milla l'était,lui qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Une personalité forte, qui dans sa carrière a résisté, combattu le racisme. J'ai pas vu un pleureur comme certains les aiment, mais un gagneur...

J'ai rarement vu un motivateur comme Eto'o ! il motive ses coéquipiers, il les blague, il les titille etc. On trouve qu'il en fait trop, qu'il est orgueilleux etc. Chacun est ce qu'il est. Paul Biya,Ahidjo l'avait décrit comme un "fourbe"; c'était sa personnlité.A-t-il changé parce qu'il est devenu le leader camerounais? ceux qui le connaissent savent ben que non! Peut-on changer Bell ? Milla? peut-on baillonner ces deux-là? Non. Eto'o est un leader né. Que l'on l'accepte ou non, il coule dans ses veines le même sang patriotique des upécistes anciens, Um Nyobé en tête!

Ce que Samuel a dit, par rapport aux Song Alex et autres n'était que la vérité. Qui est même Alex Song sur le plan sportif? au Barca il va gagner sans doute des trophées, pour tenter de concurrencer le palmarès d'Eto'o juste par orgueil et jalousie. Mais cela n'effacera pas ce que Eto'o a fait dans ce club qui est historique.

Dans ce pays de merde qu'est devenu le Cameroun on n'aime pas les leaders naturel.Un pays qui tue ses vrais leaders.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist