A tous les supporters d'Etoo, je vous demande solennelement de ne pas répondre aux provations lancé ici concernant notre pichichi. Ceux là qui critiquent etoo aujourd'hui l'applaudirons demain.
C le foot...ça arrive. un point c tout.
Foutaises!
C le foot...ça arrive. un point c tout.
Foutaises!

