@JOHN BARRICK (France) le 22/10/2012 Ã 10:24
Le foot n'est pas un jeu démocratique , chaque jouer doit suivre les consignes de la hierachie a savoir le caoch et la capitaine sur le terrain. Le reste c'est de la foutaise, seul la loi du terrain compte.
Le foot n'est pas un jeu démocratique , chaque jouer doit suivre les consignes de la hierachie a savoir le caoch et la capitaine sur le terrain. Le reste c'est de la foutaise, seul la loi du terrain compte.

