@Navajo boy le 22/10/2012 Ã 10:02
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je l'ai dit dans un de mes POSTS hier soir. J'ai dit que c'est un mec trop VRAI. Il répond toujours à chaud sans savoir si ca blessera un tel ou un tel. Et la plupart du temps, ce qu'il n'est pas faux. Il y a un MAIS.
Le problème est que quand on te nomme capitaine ou quand tu es leader d'une équipe, tu n'es plus en concurrence avec les autres. Puisque c'est toi le BOSS. En tant que CHEF du vestiaire, tu dois être politiquement correcte. Et ta politique doit être basé sur la paix dans le vestiaire, la gestion d'une ambiance positive dans le vestiaire et surtout la motivation de tes coéquipiers pour les bons résultats.
Notre gars porte les deux casquettes: Leader naturel et Capitaine. Donc il a tout pour bien faire, mais aussi tout pour mal faire. Et les résultats nous montre qu'il fait mal. Ils ne s#entend avec personne, l'ambiance est fade et les résultats sportifs ne suivent pas.
Poses toi la question suivante: avant le Marrakechgate, s'entendait il vraiment avec ses coéquipiers? N'oublie pas que ces derniers ont dû sûrement signer parce que la révendication était crédible et que un refus de signer les décrédibiliserait?
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je l'ai dit dans un de mes POSTS hier soir. J'ai dit que c'est un mec trop VRAI. Il répond toujours à chaud sans savoir si ca blessera un tel ou un tel. Et la plupart du temps, ce qu'il n'est pas faux. Il y a un MAIS.
Le problème est que quand on te nomme capitaine ou quand tu es leader d'une équipe, tu n'es plus en concurrence avec les autres. Puisque c'est toi le BOSS. En tant que CHEF du vestiaire, tu dois être politiquement correcte. Et ta politique doit être basé sur la paix dans le vestiaire, la gestion d'une ambiance positive dans le vestiaire et surtout la motivation de tes coéquipiers pour les bons résultats.
Notre gars porte les deux casquettes: Leader naturel et Capitaine. Donc il a tout pour bien faire, mais aussi tout pour mal faire. Et les résultats nous montre qu'il fait mal. Ils ne s#entend avec personne, l'ambiance est fade et les résultats sportifs ne suivent pas.
Poses toi la question suivante: avant le Marrakechgate, s'entendait il vraiment avec ses coéquipiers? N'oublie pas que ces derniers ont dû sûrement signer parce que la révendication était crédible et que un refus de signer les décrédibiliserait?

