@Immortel
Je te préviens une dernière fois. Surveille ton langage de kengué.
@Toguy
Toi aussi; même moi je ne comprends rien à ce que tu dis et tu espères qu'un kengué comme IMMORTEL peut te suivre? pardon, il n'y en pas beaucoup ici, hormis sans doute CLDM, qui ont ont résolu le théorème de Fermat. Au fait : tu aimes ou tu aimes pas Eto'o?
@JOHN BARRICK
depuis quand être "consensuel' est une vertu du capitanat? On voit vraiment que tun'as jamais fait partie d'une équipe de quoi que ce soit.
Je te préviens une dernière fois. Surveille ton langage de kengué.
@Toguy
Toi aussi; même moi je ne comprends rien à ce que tu dis et tu espères qu'un kengué comme IMMORTEL peut te suivre? pardon, il n'y en pas beaucoup ici, hormis sans doute CLDM, qui ont ont résolu le théorème de Fermat. Au fait : tu aimes ou tu aimes pas Eto'o?
@JOHN BARRICK
depuis quand être "consensuel' est une vertu du capitanat? On voit vraiment que tun'as jamais fait partie d'une équipe de quoi que ce soit.

