Et oui
Samy s´est fait piegé...j´aurais esperé qu´il decline...
il faut faire venir Rangnick et Towa...sinon c´est le boxon total a l´equipe et pour longtemp...Akono ne peut pas s´en sortir...de toutes les facons il perdra deja le 14 contre l´albanie
Samy s´est fait piegé...j´aurais esperé qu´il decline...
il faut faire venir Rangnick et Towa...sinon c´est le boxon total a l´equipe et pour longtemp...Akono ne peut pas s´en sortir...de toutes les facons il perdra deja le 14 contre l´albanie

