@immortel
tu me fais reflechir là par rapport à l'huminité de Dieu...Le contraire de l'Humilité étant l'orgueil, Nul part Dieu apparaît comme orgueilleux! Si tu penses qu'il n'est pas humble parce qu'il veut qu'on le magnifie, qu'on le loue, qu'on lui donne tous les honneurs dûs son rang du Très Haut, Et si tu penses qu'il n'est pas orgueilleux (comme "satan") Quel qualificatif lui trouverais tu donc?
tu me fais reflechir là par rapport à l'huminité de Dieu...Le contraire de l'Humilité étant l'orgueil, Nul part Dieu apparaît comme orgueilleux! Si tu penses qu'il n'est pas humble parce qu'il veut qu'on le magnifie, qu'on le loue, qu'on lui donne tous les honneurs dûs son rang du Très Haut, Et si tu penses qu'il n'est pas orgueilleux (comme "satan") Quel qualificatif lui trouverais tu donc?

