Il faut leader dans une équipe, il ne ne faut pas que ce dernier méprise ses coéquipiers. Zozo a bien résumé la situation.
La réconciliation est de façade, j'espère que les coéquipiers de SEF ne vont pas répondre à moins d'un miracle le Cameroun n'ira pas au Brésil. De toute façon faire de la figuration me lasse même en tant qu'inconditionnel des lions.
La réconciliation est de façade, j'espère que les coéquipiers de SEF ne vont pas répondre à moins d'un miracle le Cameroun n'ira pas au Brésil. De toute façon faire de la figuration me lasse même en tant qu'inconditionnel des lions.

