@ Immortel
Une chose est claire, notre gars nous a souillé hier. Regardes comment le TOLI est calme, on dirait qu'il y a DEUIL. Quand on est grand, on a pas besoin de le rappeler tous les jours à qui veut l'entendre.
Notre gars peut le dire tous les jours chez les blancs là bas, parce qu'on sait souvent que là bas, les médias ferment les yeux sur certaines choses évidentes.
Mais il est idôlatré au PAYS. Partout où il passe, ca bouge les foules. Je ne sais pas quelle reconnaissance il cherche encore. Hier il a tout simplement donné raison à tous ceux qui le critiquent. Talent indiscutable de Footballeur mais l'être humain est simplement nuisible et ne veut pas changer. Pis encore, son entourage et ses FANS le soutiennent et le poussent lentement dans un grand ravin.
Je vais te dire une chose simple. Un Grand c'est un Grand. Quand il est humble et ne chiffone pas ses coéquipiers, il devient un "DIEU".
Si notre gars était vraiment un LEADER exemplaire, c'est que ce sont ses coéquipiers qui le protègeraient en cas de problèmes.
Mais avec qui s'entend il vraiment? Il passe son temps plutôt à se reconcilier. Vraiment ce garcon a besoin d'aide.
Une chose est claire, notre gars nous a souillé hier. Regardes comment le TOLI est calme, on dirait qu'il y a DEUIL. Quand on est grand, on a pas besoin de le rappeler tous les jours à qui veut l'entendre.
Notre gars peut le dire tous les jours chez les blancs là bas, parce qu'on sait souvent que là bas, les médias ferment les yeux sur certaines choses évidentes.
Mais il est idôlatré au PAYS. Partout où il passe, ca bouge les foules. Je ne sais pas quelle reconnaissance il cherche encore. Hier il a tout simplement donné raison à tous ceux qui le critiquent. Talent indiscutable de Footballeur mais l'être humain est simplement nuisible et ne veut pas changer. Pis encore, son entourage et ses FANS le soutiennent et le poussent lentement dans un grand ravin.
Je vais te dire une chose simple. Un Grand c'est un Grand. Quand il est humble et ne chiffone pas ses coéquipiers, il devient un "DIEU".
Si notre gars était vraiment un LEADER exemplaire, c'est que ce sont ses coéquipiers qui le protègeraient en cas de problèmes.
Mais avec qui s'entend il vraiment? Il passe son temps plutôt à se reconcilier. Vraiment ce garcon a besoin d'aide.

