Mudo a écrit le 22 octobre 2012 à 7h33 Avec ce que l'on a vu hier, je ne vois pas comment il peut y avoir de la quiétude au sein de l'équipe nationale. Eto'o que j'aime bien au demeurrant est allé trop loin dénigrant ses coéquipiers. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...