@Immortel
Eto'o à une mentalité de gagnant sa je te l'accorde puisqu'il a déja gagné ( et il dit tout le temps de manière abusive qu'il à tout gagné , chose qui est fausse vu qu'il n'a jamais gagné de coupe du monde, un joueur comme Bojan dirait sa, je dirais oui! il a tout gagné)
S'il n y avait que des eto'o en sélection on n'aurait meme jamais gagné un trophé. La ou la bêtise qui te sert d'intellect s'arret c'est que le cameroun à gagné hier!
Le cameroun à gagné hier avec les milla, les mboma ou les omam comme leaders... et depuis que ton idole joue les premiers role ont est dans le gouffre 77ème fifa...c'est dire !
Sa n'a rien à voir avec un hypothétique esprit de gagneur blanc ou de perdant noir.
Tu devrait un peu lire l'histoire et comprendre un peu sur quoi se fonde les civilisations.
Petit cour à ton intension sur les différentes civilisations :
Celle que tu fais l'éloge "européen" n'a dominé le monde que durant 500ans et c'est meme moins ) et son regne est déja terminé , il ne reste que les médias pour te faire croire que les blanc domine encore quelque chose. Leurs civilisations basé sur l’agressivité et la barbarie est la moins évolué de toute les civilisations au monde, va en Amazonie pour voir une civilisation qui vie en parfaite cohésion avec la nature et qui sait ou est son interet! va lire l'histoire et va savoir ou les blanc on appris à fabriquer des armes pour allez tuer les autre peuple, ils n'ont pratiquement rien crée et son fourbe, si c'esy sa l'exemple oui eto'o suit cette exemple et pour un africain c'est une honte!!!!!
Va faire l'éloge des blanc ailleurs s'il te plait , je respectes trop les africain pour laisser passer ce genre d'élucubrations.
Eto'o à une mentalité de gagnant sa je te l'accorde puisqu'il a déja gagné ( et il dit tout le temps de manière abusive qu'il à tout gagné , chose qui est fausse vu qu'il n'a jamais gagné de coupe du monde, un joueur comme Bojan dirait sa, je dirais oui! il a tout gagné)
S'il n y avait que des eto'o en sélection on n'aurait meme jamais gagné un trophé. La ou la bêtise qui te sert d'intellect s'arret c'est que le cameroun à gagné hier!
Le cameroun à gagné hier avec les milla, les mboma ou les omam comme leaders... et depuis que ton idole joue les premiers role ont est dans le gouffre 77ème fifa...c'est dire !
Sa n'a rien à voir avec un hypothétique esprit de gagneur blanc ou de perdant noir.
Tu devrait un peu lire l'histoire et comprendre un peu sur quoi se fonde les civilisations.
Petit cour à ton intension sur les différentes civilisations :
Celle que tu fais l'éloge "européen" n'a dominé le monde que durant 500ans et c'est meme moins ) et son regne est déja terminé , il ne reste que les médias pour te faire croire que les blanc domine encore quelque chose. Leurs civilisations basé sur l’agressivité et la barbarie est la moins évolué de toute les civilisations au monde, va en Amazonie pour voir une civilisation qui vie en parfaite cohésion avec la nature et qui sait ou est son interet! va lire l'histoire et va savoir ou les blanc on appris à fabriquer des armes pour allez tuer les autre peuple, ils n'ont pratiquement rien crée et son fourbe, si c'esy sa l'exemple oui eto'o suit cette exemple et pour un africain c'est une honte!!!!!
Va faire l'éloge des blanc ailleurs s'il te plait , je respectes trop les africain pour laisser passer ce genre d'élucubrations.

