@ tous
et voila!!! une fois de plus le coupable est tout designer.
mais quand allons nous arretes de tourner autour du pot pour se poser la question essentielle?
qu'est ce qui se passe a la fecafoot? sont-ils toujours la? ou sont tout les changements promis au soir du 14?
on tape a gauche, on tape a droite mais jamais en avant.
UN PEUPLE DE DORMEURS COMME CA!!! psuiiiittttttt!!!
PAUVRE CAMEROUN!!!
et voila!!! une fois de plus le coupable est tout designer.
mais quand allons nous arretes de tourner autour du pot pour se poser la question essentielle?
qu'est ce qui se passe a la fecafoot? sont-ils toujours la? ou sont tout les changements promis au soir du 14?
on tape a gauche, on tape a droite mais jamais en avant.
UN PEUPLE DE DORMEURS COMME CA!!! psuiiiittttttt!!!
PAUVRE CAMEROUN!!!

