les archéologues), et un peu d'humilité de la part des râleurs de la tanière, qui ont laissé passer leur chance.
Il n'y a que deux choses que j'ai arrêté de demander : un stade digne de ce nom et une presse professionnelle. Il faut se rendre à l'évidence, ça n'arrivera pas.
De toute façon, je nous vois difficilement descendre plus bas.
Quoique, avec le Cameroun, le pire est toujours possible..."
Il n'y a que deux choses que j'ai arrêté de demander : un stade digne de ce nom et une presse professionnelle. Il faut se rendre à l'évidence, ça n'arrivera pas.
De toute façon, je nous vois difficilement descendre plus bas.
Quoique, avec le Cameroun, le pire est toujours possible..."

