PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de La havana city a écrit le 21 octobre 2012 à 22h16
@ Tous

OHHHH L'oreillard...Lavagne avait vraiment raison. Que cet oreillard la ferme un peu et pour toujours. C'est sur Canal plus que l'oreillard va ouvrir ses paraboliques et parler du Cameroun...Eto'o le petit crance, a t-il au moins compris que le journaliste de c+ voulait plutôt affirmer tt ce que Lasagne nous disait encore la semaine dernière en lui disant ''qu'on a l'impression qu'il veut tt être''...Eto'o dit:''nous ne laisserons plus que les joueurs viennent faire n'importe quoi a la nat"" mais ce cancre a la memoire courte...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist