@JOHN BARRICK (France)
Combien de pseudos possedes tu?
Tu te fais la conversation tout seul dans ce forum....
Hahahahhahahaha
Tu sais t es pas loin de la folie....
Quel drole de zebre tu fais dis donc!
Combien de pseudos possedes tu?
Tu te fais la conversation tout seul dans ce forum....
Hahahahhahahaha
Tu sais t es pas loin de la folie....
Quel drole de zebre tu fais dis donc!

