@TOUS
Je vois que tout le monde 'sénerve et condamne tout le monde.Ce n'est pas parce que BARCELONE est éliminé qu'on doit dire qu'il n'a pas de fond de jeu ou que RIJKAARD n'est pas un bon entraîneur.
Justement, le fait de laisser des joueurs de talent comme ETOO DECO, RONALDINO, sans les enfermer dans un système strict peut constituer un fond de jeu.N'oublions pas que si BARCELONE avait perdu par 3 2 ou avait marqué un troisième but, on ne serait pas là aujourdhui entrain, de ressortir tous les défauts qu'on voit à cette équipe.En plus,
quand on regarde le temps de possession du ballon largement en faveur du BARCA sur les 2 MATCHES, on ne peut pas écrire certaines choses qu'on lit sur le toli.Maintenant, il est vrai qu'on aurait pu s'attendre à une grande rigueur défensive surtout en deuxième mi-temps, parce qu'au vue de la première, on pouvait voir que c'est bien là où il y avait les lacunes.
Réussir à marquer 2 buts à l'extérieur est une grande performance.La seule chose que je me permettrais à reprocher à RIJKAARD, c'est de n'avoir pas su "tricher"en laissant à CHELSEA le soin de faire le jeu,car non seulement,BARCA jouait à l'extérieur et en plus avait l'avantage du score.A mon sens , il fallait donc sacrifier un artiste et mettre des joueurs rompus aux tâches défensives pour pousser CHELSEA à ce découvrir.Mais d'un autre côté, disosaient-ils des joueurs de ce type en reserve?
Je vois que tout le monde 'sénerve et condamne tout le monde.Ce n'est pas parce que BARCELONE est éliminé qu'on doit dire qu'il n'a pas de fond de jeu ou que RIJKAARD n'est pas un bon entraîneur.
Justement, le fait de laisser des joueurs de talent comme ETOO DECO, RONALDINO, sans les enfermer dans un système strict peut constituer un fond de jeu.N'oublions pas que si BARCELONE avait perdu par 3 2 ou avait marqué un troisième but, on ne serait pas là aujourdhui entrain, de ressortir tous les défauts qu'on voit à cette équipe.En plus,
quand on regarde le temps de possession du ballon largement en faveur du BARCA sur les 2 MATCHES, on ne peut pas écrire certaines choses qu'on lit sur le toli.Maintenant, il est vrai qu'on aurait pu s'attendre à une grande rigueur défensive surtout en deuxième mi-temps, parce qu'au vue de la première, on pouvait voir que c'est bien là où il y avait les lacunes.
Réussir à marquer 2 buts à l'extérieur est une grande performance.La seule chose que je me permettrais à reprocher à RIJKAARD, c'est de n'avoir pas su "tricher"en laissant à CHELSEA le soin de faire le jeu,car non seulement,BARCA jouait à l'extérieur et en plus avait l'avantage du score.A mon sens , il fallait donc sacrifier un artiste et mettre des joueurs rompus aux tâches défensives pour pousser CHELSEA à ce découvrir.Mais d'un autre côté, disosaient-ils des joueurs de ce type en reserve?

