Les jeunes ont eu huit mois pour s'imposer sans Eto'o ils ne l'ont pas fait. Il est revenu en sauveur apparement ça n'a pas plus à tous les joueurs. En "off" ils parlaient selon le journaliste qui a fait le reportage. J'aurais préféré que Eto'o taille un costard à Lavagne qui l'a cassé par médias interposés au lieu de s'en prendre de cette façon à un coéquipier. Je n'en reviens pas de cette scéne ou Eto'o veut cogner Makoun. Je suis ni anti ni pro Eto'o avec le recul ce reportage le discrédite.

