@Clément Kamga
je pense mon ami que ta passion t'aveugle un peu. Sur l'ensemble des 2 matchs, on peut dire que la meilleure équipe l'a emporté. Au match aller, Chelsea méritait indubitablement la victoire. Et encore une fois,à ce niveau là quelle équipe peut se permettre d'encaisser 3 buts en 20 minutes et se qualifier?
Il faut être beau joueur et reconnaitre la supériorité de l'adversaire et surtout ne pas tomber dans ce travers qui consiste à systématiquement dénigrer l'arbitre pour justifier une défaite.
Disons que Rijkaard a encore des choses à apprendre dans son métier. Espérons maintenant que le Barça remporte le championnat, qu'Eto'o finisse pichichi et qu'ils reviennent plus forts l'an prochain.
je pense mon ami que ta passion t'aveugle un peu. Sur l'ensemble des 2 matchs, on peut dire que la meilleure équipe l'a emporté. Au match aller, Chelsea méritait indubitablement la victoire. Et encore une fois,à ce niveau là quelle équipe peut se permettre d'encaisser 3 buts en 20 minutes et se qualifier?
Il faut être beau joueur et reconnaitre la supériorité de l'adversaire et surtout ne pas tomber dans ce travers qui consiste à systématiquement dénigrer l'arbitre pour justifier une défaite.
Disons que Rijkaard a encore des choses à apprendre dans son métier. Espérons maintenant que le Barça remporte le championnat, qu'Eto'o finisse pichichi et qu'ils reviennent plus forts l'an prochain.

