@JOHN BARRICK (France) le 21/10/2012 Ã 19:00
"L'amateurisme des dirigeants a commencé quand?A-t-il commencé avec marachgate?
Lorsque contre le SENEGAL , il empêche un joueur de sortir, alors que le coach le lui demande, il s'agit de l'amateurisme de qui?"
les reponses sont la grand :
Concernant l'affaire du remplacement de Choupo , Eto'o a été traduit en conseil de discipline par la fecafoot et il me semble que c'est son caoch qui l'a dedouané ou bien ?
Navajo boy le 21/10/2012 Ã 12:43
Je te contredis aussi sur le point que tu affirmes l'idee de professionnalisme d'Eto'o commence avec sa suspension, d'abord parceque sa suspension survient au moment ou il se met en avant avec d'autres pour reclamer les meilleurs conditions pour Lions, (dont dit on les dirigeants ne prevoit rien a l'avance et font encore du Western Union pour regler les primes des joueurs ou autres problemes en deplacement), ensuite parceque durant de longues annees il a été en conflit avec le president de la Fecafoot au point de ne plus lui adresser la parole lui repprochant son amateurisme qualifie, et enfn parce que a chaque il a fait des sacrifices personnelle ( aller lui chercher des visas a la veille d'un match, combler les lacunes financières.....) pour essayer d'amoindrir cet amateurisme.
Seulement cette fois constant que les dirigeants étaient vraiment de mauvaise foi, il a décider de porter le combat sur un autre terrain quitte a prendre le risque de mettre sa carrière professionnelle en peril . Voila donc mon idée sur ce garçon que vous diaboliser tout le temps!!!!!!
Navajo boy le 21/10/2012 Ã 11:19
et comme tu le dit Eto'o confirme que cet amamateurisme date depuis et que n'ayant plus rien a perdre il a decider cette fois ci de jetter tout entier dans la baille.
Si vous avez decider de vous focaliser sur Eto'o , moi pas , il est l'un des problemes, mais le moindre cas cas peut etre vu en dernier ressort deja qu'il n'as plus pour tres longtemps dans les Lions, donc je m'arretes la dans ce debat!!!!!!!
"L'amateurisme des dirigeants a commencé quand?A-t-il commencé avec marachgate?
Lorsque contre le SENEGAL , il empêche un joueur de sortir, alors que le coach le lui demande, il s'agit de l'amateurisme de qui?"
les reponses sont la grand :
Concernant l'affaire du remplacement de Choupo , Eto'o a été traduit en conseil de discipline par la fecafoot et il me semble que c'est son caoch qui l'a dedouané ou bien ?
Navajo boy le 21/10/2012 Ã 12:43
Je te contredis aussi sur le point que tu affirmes l'idee de professionnalisme d'Eto'o commence avec sa suspension, d'abord parceque sa suspension survient au moment ou il se met en avant avec d'autres pour reclamer les meilleurs conditions pour Lions, (dont dit on les dirigeants ne prevoit rien a l'avance et font encore du Western Union pour regler les primes des joueurs ou autres problemes en deplacement), ensuite parceque durant de longues annees il a été en conflit avec le president de la Fecafoot au point de ne plus lui adresser la parole lui repprochant son amateurisme qualifie, et enfn parce que a chaque il a fait des sacrifices personnelle ( aller lui chercher des visas a la veille d'un match, combler les lacunes financières.....) pour essayer d'amoindrir cet amateurisme.
Seulement cette fois constant que les dirigeants étaient vraiment de mauvaise foi, il a décider de porter le combat sur un autre terrain quitte a prendre le risque de mettre sa carrière professionnelle en peril . Voila donc mon idée sur ce garçon que vous diaboliser tout le temps!!!!!!
Navajo boy le 21/10/2012 Ã 11:19
et comme tu le dit Eto'o confirme que cet amamateurisme date depuis et que n'ayant plus rien a perdre il a decider cette fois ci de jetter tout entier dans la baille.
Si vous avez decider de vous focaliser sur Eto'o , moi pas , il est l'un des problemes, mais le moindre cas cas peut etre vu en dernier ressort deja qu'il n'as plus pour tres longtemps dans les Lions, donc je m'arretes la dans ce debat!!!!!!!

