@TOUS
J'aimerais donc entendre ceux qui reprochaient à BEIN SPORT, de parler du CAMEROUN.On vient de voir ETOO à l'oeuvre, sur canal+ une chaîne bien française, lui-même relatant la situation du football camerounais à sa manière, en promettant même la justice à ses anciens amis de la FECAFOOT.
Il nous a surtout informé que quand il est parmi les meilleurs au monde, et que d'autres joueurs n'ont rien gagné, ils doivent se soumettre à son autorité.En plus, il parle de lui à la 3eme personne.
ETOO n'a donc jamais compris que l'humilité est une règle de vie qu'on doit systématiquement appliquer en société.Un grand joueur, n'a pas besoin de rappeler qu'il est grand, pour avoir de l'autorité.Son autorité naturelle est contestée , et s'étiole, dès lors qu'il devient démonstratif, et ETOO,est dans ce cas de figure.On comprend aisément pourquoi toutes les critiques ses focalisent sur lui;à partir du moment il croit qu'il peut tout faire, il faut s'attende à l'effet inverse.
LAVAGNE a dit que ETOO veut se mêler de tout;,et voilà qu'il le confirme lui-même, en se mêlant des problèmes de justice, comme si c'était de son ressort.
J'ai l'impression que, avec ce joueur à l'égo surdimensionné, on ne se qualifiera pas pour la CM14.Quand un joueur majeur n'a pas compris qu'il faut avoir l'intelligence de composer avec ses coéquipier, qu'il ne soit pas surpris, que son rayonnement soit sans éclat.
ETOO , je le dis, doit s'entourer de conseillers conseillers qui regdressent sa trajectoire, et l'aide à dégongler le mélon.
Le CAMEROUN n'"est pas une propriété privé, où un individu, parce qu'il a du talent et sans doute de l'argent, dicte sa loi aux autres.Ceux du gouvernement qui lui donné ce pouvoir, doivent le comprendre.
J'aimerais donc entendre ceux qui reprochaient à BEIN SPORT, de parler du CAMEROUN.On vient de voir ETOO à l'oeuvre, sur canal+ une chaîne bien française, lui-même relatant la situation du football camerounais à sa manière, en promettant même la justice à ses anciens amis de la FECAFOOT.
Il nous a surtout informé que quand il est parmi les meilleurs au monde, et que d'autres joueurs n'ont rien gagné, ils doivent se soumettre à son autorité.En plus, il parle de lui à la 3eme personne.
ETOO n'a donc jamais compris que l'humilité est une règle de vie qu'on doit systématiquement appliquer en société.Un grand joueur, n'a pas besoin de rappeler qu'il est grand, pour avoir de l'autorité.Son autorité naturelle est contestée , et s'étiole, dès lors qu'il devient démonstratif, et ETOO,est dans ce cas de figure.On comprend aisément pourquoi toutes les critiques ses focalisent sur lui;à partir du moment il croit qu'il peut tout faire, il faut s'attende à l'effet inverse.
LAVAGNE a dit que ETOO veut se mêler de tout;,et voilà qu'il le confirme lui-même, en se mêlant des problèmes de justice, comme si c'était de son ressort.
J'ai l'impression que, avec ce joueur à l'égo surdimensionné, on ne se qualifiera pas pour la CM14.Quand un joueur majeur n'a pas compris qu'il faut avoir l'intelligence de composer avec ses coéquipier, qu'il ne soit pas surpris, que son rayonnement soit sans éclat.
ETOO , je le dis, doit s'entourer de conseillers conseillers qui regdressent sa trajectoire, et l'aide à dégongler le mélon.
Le CAMEROUN n'"est pas une propriété privé, où un individu, parce qu'il a du talent et sans doute de l'argent, dicte sa loi aux autres.Ceux du gouvernement qui lui donné ce pouvoir, doivent le comprendre.

