Ce n'est pas parceque vs avez tt gagné s votre vie que tt vs sera permi,il devrait avoir un code de conduite en equipe nationale,on ne s'exprime pas de la sorte vis -a' vis d'un de ses camarades pdt le stage de preparation d'un match aussi decisif,comment a-t-on d'ailleurs permis a' un joueur de recevoir une chaine de television etrangère et de laisser filmer cette dernière a' un moment ou' la concentration devrait etre au maximum?Qui a donnè l'autorisation a' cette chaine de filmer les couloirs de l'hotel?

